World Wrestling Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Mania

Deviens un Catcheur reconnu Gagne des Centures forme une Team et invite plein de Divas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Monday Night Raw[01/12/08]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Chairman
Chairman
Shawn Michaels


Messages : 117
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche du Catcheur
Equipe: D Generation X
Orientation: Face
Show: Raw

Monday Night Raw[01/12/08] Empty
MessageSujet: Monday Night Raw[01/12/08]   Monday Night Raw[01/12/08] Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:37

Theme Song WWE Raw

La salle est rempli, et un theme song se fit entendre, c'est celui de Jim Ross qui rentre sur le ring et qui se dirige vers
sa chaise.

Monday Night Raw[01/12/08] RAW-JimRoss-005

A peine Jim Ross assit, un autre Theme Song, c'est celui de Jerry Lawler !

Monday Night Raw[01/12/08] Jerry%20Lawler

Il se dirigea lui aussi vers sa chaise, et les deux hommes se serèrent la main. Ils se dirent quelques mots entre eux, puis il mirent leurs micro et commencèrent à parler au téléspéctateur.


Monday Night Raw[01/12/08] 16

.::JR::. : Hello everybody, ce soir nous avons un gros show, avec un match de toute beautés
opposant Shawn Michaels à Hulk Hogan.Le gagnant remportera un match contre le numéro 1 contender de la ECW World Heivyweight Championship actuelle de cette
fédération, qui n'est autre que Bobby Lashley ! Mais laissont un peu parler mon cher ami, Jerry Lawler.

.::JL::. : Merci Jim, et oui, ce soir, c'est un match de folie, et rappelons-le, c'est un extreme rules match ! Un

match extreme : pas de disqualification, pas d'abandon, des armes, et du sang ! Oh, le titantron s'allume,
nous allons vous laissez regarder ce qu'il se passe.

Le titantron s'alluma et on vit Todd Grisham. Il prit un micro, remit son col en place, et commenca à parler.

Monday Night Raw[01/12/08] 1_2

.::Todd::. : Bonjours à tous. Ce soir nous avons un splendide match entre deux catcheurs
d'exeptions, Shawn Michaels and Hulk Hogan, et ce sera un Extreme Rules Match ! Nous allons tout de suite
essayer de trouver l'une des deux superstars dans les coulisses de la fédération !

Todd partit dans les coulisses à pied, puis à peine dans les coulisses, il tomba nez à nez avec Shawn Michaels. Shawn
Michaels ne s'arreta pas, mais Todd l'appella et il revenit pour parler.

.::Todd::. Bonsoir Shawn, vous avez quelque minutes pour que l'on discute devant la caméra ?

Monday Night Raw[01/12/08] 37329_384x288_generated__njfXQwUXn0+TGkJMUzZPnA

.::Shawn::. Allez, si tu veux, mais on fais vite alors, je dois alelz me préparé pour mon match !

.::Todd::. Merci Shawn. Mais vous aviez l'air joyeux, que vous arrive-t-il ?

.::Shawn::. Eh bien, premier match, première victoire, je vien de faire la fête avec Triple H ! Et puis, c'est toujours une petit plaisir d'affronter Hulk Hogan
Vous verez de vous meme, j'en dit pas plus.

.::Todd::. Oui, mais faite attention c'est le General Manager de l'ECW. Mais maintenant, parlons de votre match, vous allez
affronter Hulk Hogan dans un Extreme Rules match. Cela ne va pas etre trop dur un tel match ? Et puis, si vous
étiez bléssé, on ne vous verez surement plus sur un ring de catch !

.::Shawn::. T'inquiete pas, j'ai fait tout les style de match, et c'est pas un extreme rules qui va me faire peur.
Et surtout pas un p'tit vieux sur ce ring qui va me faire peur ! Moi, si je vais sur un ring, c'est pour gagner, et
pas pour y faire mon Show.

.::Todd::. En effet, c'est peu etre un ancien, mais il a du talent. Bon, je vois que vous êtes préssé, je ne vais
pas vous garder plus longtemps. Au revoir et bon match.

.::Shawn::. Salut !

Shawn Michaels se dirigea vers sa loge, toujours avec une caméra derriere lui. Il rentra dans sa loge en laissant le
caméraman derriere lui. Après un quart d'heures de préparation, Shawn Michaels sortit de sa loge, il enfilla son
chapeau, et le titantron s'éteint. Puis il se ralluma mais cette fois-ci, pour son Theme Song.



Monday Night Raw[01/12/08] Hbk_111 Monday Night Raw[01/12/08] Hbk_211
Monday Night Raw[01/12/08] Hbk_311 Monday Night Raw[01/12/08] Hbk_411
Monday Night Raw[01/12/08] Hbk_511 Monday Night Raw[01/12/08] Hbk_611
Monday Night Raw[01/12/08] Hbk_711 Monday Night Raw[01/12/08] Hbk_811
Monday Night Raw[01/12/08] Hbk_911 Monday Night Raw[01/12/08] Hbk_1011
Monday Night Raw[01/12/08] Hbk_1111 Monday Night Raw[01/12/08] Hbk_1211
Monday Night Raw[01/12/08] Hbk_1511 Monday Night Raw[01/12/08] Hbk_1611
Monday Night Raw[01/12/08] Hbk_1711 Monday Night Raw[01/12/08] Hbk_1811
Monday Night Raw[01/12/08] Hbk_1911

Il demanda a Maria le micro et commenca a parler.


Monday Night Raw[01/12/08] Hbk_2011

Bon, je vais etre bref, j'ai mon match contre Hulk Hogan dans quelques minutes, mais je veux pas que Bobby Lashley
ce manifeste, que sa soit contre ou pour moi pendant le match. Après le match, s'il veut, il viendra, t'en que
le match est fini, sa me suffit ! Maintenant, Hulk Hogan, c'est un 'tit vieux, et je vais lui montrer à quelle point
la WWE a bien changé depuis son dépars et ce n'est pas une petite fed' juste pour son nombre de superstars ! Si je viens sur ce ring, c'est pas pour
lui faire de cadeau, tout au contraire ! Je veux un match de qualification a Unforgiven, et je l'aurais, mais ce
match, je le veut dans un ring, et pas dans les loges, ou dans les backstages ! Maintenant, Hulk Hogan, je
t'attend sur ce ring, mais avant, j'ai deux mots à te dire : "SUCK IIIIIT !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://wwmcatchrpg.1fr1.net
Hulk Hogan
General Manager ECW
Hulk Hogan


Messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Manche ( 50 )

Fiche du Catcheur
Equipe:
Orientation:
Show: ECW

Monday Night Raw[01/12/08] Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw[01/12/08]   Monday Night Raw[01/12/08] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:39

D'un coup, la musique de Hulk Hogan se fit entendre et la foule est devenue folle !