World Wrestling Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Mania

Deviens un Catcheur reconnu Gagne des Centures forme une Team et invite plein de Divas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le catcheur le plus doué

Aller en bas 
3 participants

Qu'elle Catcheur sait le mieux parler au Micro
Santino
Quel est le catcheur le plus doué Vote_lcap0%Quel est le catcheur le plus doué Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CM Punck
Quel est le catcheur le plus doué Vote_lcap0%Quel est le catcheur le plus doué Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Randy orton
Quel est le catcheur le plus doué Vote_lcap0%Quel est le catcheur le plus doué Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Y2J
Quel est le catcheur le plus doué Vote_lcap0%Quel est le catcheur le plus doué Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stone Cold
Quel est le catcheur le plus doué Vote_lcap33%Quel est le catcheur le plus doué Vote_rcap
 33% [ 1 ]
mvp
Quel est le catcheur le plus doué Vote_lcap0%Quel est le catcheur le plus doué Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hbk
Quel est le catcheur le plus doué Vote_lcap33%Quel est le catcheur le plus doué Vote_rcap
 33% [ 1 ]
triple h
Quel est le catcheur le plus doué Vote_lcap33%Quel est le catcheur le plus doué Vote_rcap
 33% [ 1 ]
the undertaker
Quel est le catcheur le plus doué Vote_lcap0%Quel est le catcheur le plus doué Vote_rcap
 0% [ 0 ]
edge
Quel est le catcheur le plus doué Vote_lcap0%Quel est le catcheur le plus doué Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 53
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche du Catcheur
Equipe: The champ team
Orientation: Hell
Show: Raw

Quel est le catcheur le plus doué Empty
MessageSujet: Quel est le catcheur le plus doué   Quel est le catcheur le plus doué Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:00

Voila un petit sondage simple pour savoir qui est le catcheur qui parle le mieux au Micro pour vous. J'ai mis les plus doués pour moi mais j'ai aussi mis autre donc si vous en préféré un autre car je n'ai pas le monopole du gout. Merci de préciser qui et d'avoir quelques arguments, il y a 2 choix possible =) Pour ma par lorsque j'écoute un catcheur au Micro je me fiche qu'il soit Heel Ou Face je regarde la manière dont il ce defends, l'humour ect... Pour moi les deux meilleurs a ce petit jeu la sont :

-HBK
-STONE COLD
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
WWE Champion
WWE Champion
The Undertaker


Messages : 52
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32

Fiche du Catcheur
Equipe: Brothers of Destruction
Orientation: Face
Show: Smack Down

Quel est le catcheur le plus doué Empty
MessageSujet: Re: Quel est le catcheur le plus doué   Quel est le catcheur le plus doué Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:09

moi j'aurai dit batista mais il n'est pas dans la liste :s
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Graphiste
Batista


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 35

Fiche du Catcheur
Equipe: The Champs Team
Orientation: Face
Show: Raw

Quel est le catcheur le plus doué Empty
MessageSujet: Re: Quel est le catcheur le plus doué   Quel est le catcheur le plus doué Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:43

Moi j'ai mis triple h
Je voulais mettre jeff hardy mais il est pas dans la litse Xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le catcheur le plus doué Empty
MessageSujet: Re: Quel est le catcheur le plus doué   Quel est le catcheur le plus doué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le catcheur le plus doué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Mania :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: